Les Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Ombre

Forum des [G.O]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Synergie vous tend la main de l'amitié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alteor
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyLun 21 Nov à 4:10

Bonjour Guerriers de l'Ombre,

Je suis Alteor, Fondateur de l'Alliance Synergie et je prend aujourd'hui contact avec vous afin de vous proposer de créer entre nos alliances des liens d'entraide et d'amitié qui nous permettront a tous de nous aider a survivre dans cet univers de plus en plus féroce et compétitif.

Nous sommes 17e en points, 15e en flotte et 2e en recherche. Il est vrai que nous sommes une alliance democratique et que nous avons de nombreux membres, mais cela constitue une force et non une faiblesse comme certains le pensent.

Nous cherchons des alliés qui soient civilisés , sympathiques et qui ont un sens de l'honneur poussé. Le premier contact que j'ai eu avec un e vos membres m'A convaincu que nous pouvions trouver en vous de tels alliés.

Je dois vous informer que nous sommes présentemetn en guerre contre les Valars, qui nous ont insulté et on refusé de régler le différend de facon diplomatique tel que nous leur avons proposé. Nous ne pouvions laissé dans l'oubli de tels affronts et avons décidé de laver l'insulte dans le sang. Par la suite, quelques uns de leurs alliés, MOS et FLT nous ont aussi déclaré la guerre. Nous sommes en pourparlers avec leurs autres alliés pour obtenir leur neutralité.

JE suis sincere ave vous en vous disant cela car les liens que nous désirons établir avec vous doivent l'etre dans l'honneteté et la loyauté. Donc si nous nous unissons nous le serons en temps de guerre.
Ceci dit, nous ne cherchons pas des alliés parce que nous avons un besoin d'alliés pour survivre, le conflit se deroule tres bien pour nous et j'ai tres bon espoir que nous vaincrons si cela continu.
Mais il est bien certain que des alliés seraient le bienvenu, surtout que nous leur offrons des ennemis a recycler!

J'espere que nous aurons le plaisir de combattre et d'évoluer en alliés et amis.

respectueusement et amicalement

Alteor et Synergie
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Admin
Kenobi


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 09/09/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyLun 21 Nov à 4:24

salutation

tout d'abord je vous remercie pour l'interet que vous nous portez...

Ensuite aucune descision ne sera pris dans l'imédiat car touus nos membres doivent etre concerté pour une tel descisions...

Mais je vais tout de meme donné mon opinion:

Je suis tout de meme contraint de constaté quelques point negatif a un pacte entre nos deux alliance: j'ai parcouru quelque peu votre forum et j'ai pus voir pour 92 membres 77 membres inscris pour un total de messages de 923 ce qui est tres faible en terme de communication...
Ensuite votre nombres de point par membre est vraiment tres faibles..

Et bien sur votre gran nombres...

Et donc il va nous falloir quelques infos suplementaires...car vous comprendrez que que le pacte doit etre favorable egalement pour nous...

Je voudrez donc savoir quels sont vos membres les mieux classé et leur positions au classement....

Sinon pouvez egalement nous en dire plus sur les raisons de votre guerre , et pourquoi vos ennemie ont reussi a enroller avec eux d'autres ally pour combattre a leur cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Alteor
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyLun 21 Nov à 5:54

Rebonjour Guerriers de l'Ombre,

Je serai tres franc avec vous,

Je ne suis pas ici en recherche de protection ni de la pitié de la part de votre alliance ni d'aucune autre. Vous dites que je dois comprendre que vous devez avoir vous aussi des avantages a une alliance, mais je ne suis pas un quémandeur et ne tenterai pas de vous vendre mon alliance en tentant de vosu convaincre de nos qualités.

Il est vrai que la moyenne de POINTS de notre alliance peut sembler faible. Mais notre but n'est pas de plaire aux autres alliances, nous offrons quelque chose qui manque dans cet univers, une alliance democratique ou le commerce et l'entraide sont a l'honneur. Je suis tres fier de ce que nous avosn accompli et si vosu considérez nos valeurs democratiques et humanistes constituent un obstacle a une eventuelle alliance, je vous remercie tout de suite mais il sera impossible d'aller plus loin.

Concernant le nombre de mesages sur le forum et bien vous avez du remarquer la date de creation du forum, qui est recent . Il est donc normal que nous n'Ayons pas des milliers dem ssages, mais la participation des membres est tres bonne et augment toujours.
Pour ce qui est du classement, je suis personnelement dans le top 100 ( mais je rsique de perdre des points car je vasis abandonner une colonie tres evoluée pour apporter la guerre dans une autre galaxie ou nos ennemis sont concentrés) et d'autres sont dans le top 200. Comme je vous le disais, nosu ne quémandons pas de protection et sommes en mesure d'offrir un support réel a votr ealliance en retour si besoin est. Nous ne faisons psa et ne voulons pas que prendre dans une relation d'entraide.

En ce qui concerne la guerre contre les Valars, comem je l'Ai dit, ils nous ont offensés par des message insultants, agressifs et arrogants. Ils ont refusé de discuter pour régler le probleme de facon diplomatique alors que nous leur avons tendu la main. Donc, malgré les risques éventuels et inhérents a uen guerre, nosu avons décidé de combattre pour leur montrer que l'irrespect ne doit pas régner. Vous me demander pourquoi ils ont réussi a enroller les autres dans cette guerre, il faut poser la question inverse, pourquoi avosn nous réussi a negocier pour garder la neutralité de certais nde leurs alliés. Car ils avaietn tous des pactes totaux avec Valar, donc ils devaitn intervenir pour défendre les Valars, ce qui est normal entre alliés, et j'espere que vous le pensez aussi...
Je suis tres fier d'Avoir pu obtenir la neutralité de certaines alliances en leur montrant que les valars avaient causé eux-emem une guerre.

Si vous ne me croyez pas, je suis désolé de n'Avoir pas su vous convaincre de la sincérité de notre offre d'amitié, car la confiance doit régner entre co-signataires d'un pacte. Et dans ce cas je vous remercierai d'avoir lu ma proposition et je vous souhaiterai bonne chance de votre coté, nous continuerons du notre.

Respectueusement


Alteor
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Admin
Kenobi


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 09/09/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyLun 21 Nov à 6:03

Pourquoi je vous demandez comment il avais reussi a obtenir de l'aide c'été tous simplement pour savoir si il avait des pactes avant la guerre..ce qui été le cas donc et je vous felicites d'avoir reussi a obtenir leur neutralité...

Bon et bien nous avons je pense entendu vos arguments, et je vais donc voir ce que pense les G.O en interne et vous aurez une reponses tres prochainement...

Merci de bien vouloir patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Alteor
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyLun 21 Nov à 6:48

Rebonjour Guerriers de l'Ombre,

Vous etes d'une eficacité remarquable!!! Votre reponse a été tres rapide et cela est tres apprécié.
J'espere ne pas vous avoir choqué avec ma franchise, mais je voulais etr ecertain que vous ayez la bonne perception de notre proposition d'alliance.

Vous avez d'excellents pointages individuels et je sais que vous devez faire attention de ne pas faire de pactes avec des alliances qui veulent juste etre protégées. Mais de notrec oté nous ne voulons pas etre et ne sommes pas des petits freres. Nous cherchons des alliés et amis de confiance avec qui nous pouvons échanger et sur qui nous pouvons compter et qui peuvent compter sur nous, pas des protecteurs. C'est pourquoi je voulais etr esur que notr eproposition ne serait pas refusée simplement a cause de notre moyenne de points.

Pour ce qui est de vouloir patienter , ne vous en faites pas il est tres normal que vous réfléchissiez cette décision.

Je vous remercie .

Amitiés

Alteor
Revenir en haut Aller en bas
Dax Legend
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyLun 21 Nov à 6:55

Bonjour,

Je me presente, Dax Legend

Je suis membre de l'alliande Synergie.

Je tiens tout simplement a vous donner quelques details a propos de notre alliance.

Notre alliance n'est pas élitiste, nous n'avons pas de nombre limité de membres. Dans les autres alliances, le systeme élitiste peu causé certains desagrément au dépourvus des plus faibles. Je vous explique. J'étais membre de la Gen, mon classement 171e me permet d'etre dans la Gen, mais avec les fusion des PIRATES et possiblement des WOW (C'étais en porparlé lorsque j'ai quitté) augmentat considérablement le nombre de membres. de ce fait, il y aurait un ajustement, soit du nombre, soit que des membres allaient devoir quitté. Je ne suis pas suffisament accros pour jouer et me lever la nuit pour faire des raids ou tout autre actions, je m'efforce d'etre dans le top 200, ce qui est quand meme valable, mais un jour ou l'autre, j'aurais du quitter la Gen, mon classement n'aurait plus ete suffisant pour que je reste.

Je trouvais ca dommage que je sois l'un des plus vieux membre de la Gen, et de devoir laissé ma place a un nouveau venu qui est un jeune de 15 ans qui ne fait que jouer.

Dans Synergie, les postes importants vont en fonctione de l'implication et non du classement, l'ecart entre les membres cause un certaisn problemes, je ne peux tous les aider car certaisn se font attaquer par des joueurs trop faible pour moi, mais il y'a d'autres joueurs un peu plus faible qui peuvent aider dans ces situations. Notre alliance tant à etre une alliance loyale, amicale et fraternelle.

Pour nous, le classement est moins important. Notre alliance se classe bien dans tous les secteurs, omis pour les points par membre.

Pour ce qui est de la Guerre avec VALAR, on s'en tire bien, pour le momment, je deplace ma flotte plus pres des combats, j'ai du abandonner une colonie, pour avoir une planete plus proche. La plupart des VALAR sont dans une galaxie autre que celle ou je suis etablis. Les plus faibles de notre alliance, s'il ne peuvent combatre, nous aident en ressources pour combler nos pertes.

Sur ces mots, je vous salue et vous souhaite bon jeu a tous!

Dax Legend
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Admin
Kenobi


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 09/09/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyLun 21 Nov à 7:11

salutation a vous cher DAX...

Je comprend votre vision du jeu et d'ailleur c'est une tres bonne vision des choses...

mais bon le probleme moi personnellement je ne suis pas contre un eventuelle pacte mais je dois comme meme etre franc, nous comptons parmis nous de nombreux raider et il va etre difficile de leur retirer 92 cibles potentiel a raider, vous aller me dire 13k joueur moin 92 c'est rien et je serez du meme avis que vous... c'est un des gros point problématique...

Mais bon moi je trouve tres bien votre etat d'esprit et c'est ce qui me pousse a argumenter en votre faveur en interne...

Sinon tous vos membres sont actifs? et pourquoi avez vous recruter tant de mondes? vous auriez pus recruter une vingtaine de membres et stoper le recrutement mais sans pour autant mettre de coté vos valeur en ne rejettant pas les moins bon...
Mes question ne sont absolument pas agressive c'est juste pour obtenir le plus d'info possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dax Legend
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyLun 21 Nov à 7:57

Bonjour,

La raison est simple, nous ne forcons plus le recrutement, nous allons accepter tous les nouveaux, leur donner une chance d'etre dans une alliance ou l'entraide est primordiale. Chaque nouveau membre a droit a des conseils sur la facon de se devellopper, s'ameliorer quoi. Dans notre Alliance, la fraternité est très présente, Dans la Gen, tres peu de joueurs avais un esprit d'entraide, ils sont un peu plus individualiste, le jeu tent vers cela, c'est sur qu'il y en avait un, mais pas du genre " t'es mon frere, releve toi et voici mon aide ".

J'ai du deplacer ma flotte comme mentionné plus haut, plusieurs des membres m'ont fait parvenir le deut nescessaire pour le faire, ma flotte a demande plus d'un quart de million de deut a une vitesse de 40%. Tres peu de joueurs font cela, ils se disent " merde, j'ai besoin de mon deut, 50 000 deut c'est 50 poins, pis ca vaut 150 000 metal.... non, je le garde pour moi! "

On ejecte un membre qui devient inactif, de sorte d'avoir des membres qui s'impliquent, limité notre recrutement vient contredire certaines de nos valeurs, pas tous j'en conviens. Aucun joueur ne mérite d'etre refusé dans une fraternité parce que nous sommes au max, un nouveau joueur peu apporter beaucoup, ils faut apprendre a les connaitres, leur expliquer le jeu. Je constate que beaucoup de joueurs abandonne ogame, lorsqu'il se font raider a plusieurs reprises, le support qu'ils recoivent de la part de leur membres est insuffisant. Aller le venger ne lui réchauffe le coeur que de facon momentanné, il abandonnera. J'ai mem vu des top 100 areter ogame parcequ'ils ont perdu leur flotte. Je ne desire pas qu'un membre de mon alliance vivre se desarroi, je suis pres a perdre 100, 500 voir plus de 1000 points pour que celui qui est tombé se relève et continue. Pour moi, pour nous, c'est ce qui nous rend differents des autres alliances.

J'espère vous avoir convaincu, non pas de faire un pacte, mais du bien fondé de nos actions.

Dax Legend
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Admin
Kenobi


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 09/09/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyLun 21 Nov à 8:09

et bien personnellement j'avoue que c'est principe sont tres appreciable et remarquable pour ma pars je serai presque convainqus mais je dois attendre l'avis de tous mes membres...

Mais je pense plaider pour se pacte...
Revenir en haut Aller en bas
stiring
Sultan effrit
Sultan effrit
stiring


Nombre de messages : 197
Localisation : Juste derriere toi^^
Date d'inscription : 10/09/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyJeu 24 Nov à 19:30

[flood]Desole pour mon incursion , je voudrais juste feliciter Alteor pour sa presentation et son argumentaire[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/clip57
Acio
Archidiable
Archidiable
Acio


Nombre de messages : 638
Localisation : Tss... Ah bravo Oica!! On est encore perdu!! è_é
Date d'inscription : 24/10/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyVen 25 Nov à 20:26

Mes seigneurs... je vous souhaite la bienvenue sur notre humble forum...

Je me nomme Acio et je suis l'ambassadeur qui représente les G.O. Mais je ne viens prendre part aux négociations que maintenant car Rhoaaar était beaucoup plus impliqué avec vous et était donc mieux placé.

Kenobi (rhoaaar) nous a beaucoup parlé de vous avec des termes élogieux et personnellement, suite a la lecture de ces explications, j'éprouve de plus en plus de sympathie vis à vis de votre alliance.

Cependant, il existe une marge conséquente entre la simple sympathie et le fait d’engager un pacte. Votre fonctionnement est vraiment admirable. Et c'est magnifique de voir des top 100 s'allier avec des nouveaux arrivant, ça montre une ouverture d'esprit peu commune... Cependant, je ne pourrai m'empêcher de m'interroger sur la durabilité de fonctionnement. Je trouve cela un peu, difficile a gérer…mais ce n’est pas la question.

Nous avons longuement abordé le sujet en interne... Beaucoup d'entre nous vous apprécient. Nous somme d'une certaine manière les élitistes que vous avez cités... mais nous nous rapprochons de votre manière de penser grâce a la wing, qui n'a pas de différence avec la mère, autre que le nom... (les membres sont actifs, soutenus, et nous avons tout en commun et cela donne l'avantage que l'alliance mère peut se servir de sa puissance pour protéger l'ensemble).

Cependant notre alliance avait pour objectif de n'avoir qu'un seul et unique pacte. Et ce pacte, nous souhaitons le faire avec une alliance capable de nous soutenir autant par sa participation que par son niveau.
J'ai tout a fait saisi le fait que vous ne souhaitez pas être un fardeau. Je sais que votre force est dans la diversité et que vous avez des éléments puissants parmi vos membres. Mais comment juger de votre puissance puisque votre force est invisible au classement ? Quel soutient nous apporterai un tel pacte ?
Pour ce qui est de la guerre, bien que nous soyons, pour beaucoup d’entre nous, disposé a participer a une guerre… de nombreux membres ne sont pas prêts. Je trouve pour ma part, qu’une déclaration de guerre était un peu démesuré comparé aux agressions reçus… De simple raids punitif auraient été peut être plus appropriés…

J’ai donc le regret de vous annoncer que votre demande n’a pas été approuvé par nos membres,…

Cependant, compte tenue de la situation (vous faites face à 5 alliances à vous seuls dont les célèbres Solo-R,…) Nous aimerions quand même vous soutenir et vous aider… Mais cela de manière non officielle… Cela développerai l’amitié entre nos alliances sans pour autant nous obliger de faire quoi que ce soit et de rester libre de nous allier a d'autres...

Pour ma part j’évite soigneusement de raider les Synergies,…
Si vous avez un ennemi particulièrement puissant qui vous pose problème, vous pourrez également nous en parler. Ce sera une assistance militaire non officielle.

Ainsi, nous n’acceptons pas le pacte, mais nous souhaitons tout de même développer la relation d’amitié qui a débuté avec Kenobi et l’étendre à toute notre alliance. Vous avez toute notre sympathie et nos encouragements dans ce conflit qui n’en est encore qu’a ces débuts.

J’espère qu’aucune de mes paroles ne sera mal interprété et que vous ne vous sentirez offensés par aucune d’entre elles.

Amicalement, Acio.
Revenir en haut Aller en bas
Alteor
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyVen 25 Nov à 20:53

Merci a vous et a votre accueil et écoute.

Je tiens tout d'Abord a vous remercier et a vous féliciter pour votre tact et votre synpathique approche.

Nous comprenons tres bien votre decision et n'en sommes pas offensés. Votre offre amicale de nous aider a titres individuels est déja tres appréciée, de meme que le respect envers notre approche democratique que vous ressentez. Ces deux éléments, surtout le second, sont déja des plus appréciables. Comme vous l'Avez déja mentionné, de nombreuses allainces elitistes n'ont que mépris pour celles ouvertes a tous ,et votre ouverture d'esprit est toute a votre honneur. Le respect va au dela des considérations idéologiques de chaque alliance et peut rapprocher celles qui a la base semblaient si différentes comme les notres.

De plus, je suis tout a fait d'Accord avec vous que, meme sans etre alliés, il nous est possible de lier des liens de confiance et d'amitiés qui peut-etre plus tard meneront a des liens plus officiels. Les liens les plus forts sont ceux créés par la confiance et le respect, et non dans les obligations tirées de pactes signés.

Je vais transmettre a mon alliance vos voeux d'amitiés et leur dire de ne pas attaquer de GO ni de GO_W.

Si vous désirez plus d'informations afin de nous aider de facon non-officielle, vous pouvez vous inscrire sur notre forum ( en metant si possible les lettre GO a cité de votre nom, ou en m'Avertissant a l'Avance de votre nom d'emprunt si vous préférez cette voie). D'ici a demain nous mettrons a la dispositions de nos alliés officiels ou non une carte de toutes les planetes ennemies recensées.

Nous vosu remercions et acceptons votre aide et votre amitié en toute sincérité.

Salutations
Alteor
Revenir en haut Aller en bas
Acio
Archidiable
Archidiable
Acio


Nombre de messages : 638
Localisation : Tss... Ah bravo Oica!! On est encore perdu!! è_é
Date d'inscription : 24/10/2005

Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié EmptyVen 25 Nov à 21:18

Merci également a vous. Je suis soulagé que mon message soit passé comme je l'escomptais malgrés les lacunes de ma maitrise de la parole.

Nous transmettrons également le message aux alliers qui ne sont pas au points des affaires diplomatiques.^^ Nous serons heureux de vous rendre visite chez vous (pour certain d'entre nous en tout cas).

Cette aide n'est que le fruit de votre maniere de vivre et de la bonne impréssion que vous nous donnez... Nous somme tout autant honoré que vous par votre attention et votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synergie vous tend la main de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Synergie vous tend la main de l'amitié   Synergie vous tend la main de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synergie vous tend la main de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ombre :: Secteur Externe :: LIGHT (externe) :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers: