Les Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Ombre

Forum des [G.O]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion avec les GEN

Aller en bas 
+7
Cpt Pipo
Crocodile
Kenobi
Tibère
The slayer
Acio
loonlegol
11 participants
AuteurMessage
loonlegol
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 16:32

j ai contacte pas mal de vos membres ingame pr leur proposer une fusion avec notre alliance. Voila j aimerai voir si ca vous interesse et si on peut commencer les negociation. Recontactez moi le plus vite possible

amitie

loonlegol
Revenir en haut Aller en bas
Acio
Archidiable
Archidiable
Acio


Nombre de messages : 638
Localisation : Tss... Ah bravo Oica!! On est encore perdu!! è_é
Date d'inscription : 24/10/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 16:44

Encore une fois bonjours, seigneur Loonlegol.

Je suis ambassadeur des G.Os.

Je dois dire que j'ai été quelque peu surpris de votre approche... J'ai moi même reçut un message de recrutement tout a l'heure... et cela ma surpris...

Avant de pousser la conversation plus en avant, ce serai tout de même délicat de votre part de nous présenter un peu mieu votre alliance. Quels sont ses objectifs? Pourquoi veut elle un fusion? etc...

Je me doit de vous dire que c'est pour l'instant plutot mal partis pour que la fusion ai lieu. Nos membres sont pleinement satisfait de l'ambience qui reigne chez nous et il faudrait des argument de poids pour pouvoir nous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
loonlegol
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: fusion avec les gen   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 16:56

En fait grace a mes messages ns avons remarque que votre allaince est une alliance tres soudee tt comme la notre et c est ce que ns cherchons. Ns aimerions creer une alliance capable de rivaliser avec celle des MN et je penses que fusionant nos 2 allainces nous pourions creer l alliance la plus puissante et la plus soudee de l univers

voila le but de mon approche
Revenir en haut Aller en bas
The slayer
Chevalier demoniaque
Chevalier demoniaque
The slayer


Nombre de messages : 287
Localisation : bedoville au zimbabwe et jsui le voisin de bob marley c la classe
Date d'inscription : 23/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 17:18

je ne sai pa tro koi répondre a cette proposition pour ma part je trouve ça un peu tro brusque en plus vs êtes une alliance de 24membres déja, avec nous vs seriez 41 ce qui pour moi est impensable et ça maintonneré que certains de nos membres veuilles allez ds votre wing étan donné kon é un groupe soudé!donc pr ma part ce seré pluto négatif mais ce n'est pa moi ki décide jexprime juste mon point de vue!

Cordialement The slayer
Revenir en haut Aller en bas
Acio
Archidiable
Archidiable
Acio


Nombre de messages : 638
Localisation : Tss... Ah bravo Oica!! On est encore perdu!! è_é
Date d'inscription : 24/10/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 18:01

Lol, The Slayer... je comprend ce que tu veux dire... mais on va quand même écouter leur proposition corrrectement...^^

Ce que veux dire The Slayer... c'est que nous avons a présent une alliance qui n'a jamais été aussi active... On ne fait pas de différence entre la wing et la mère... seul le tableau de point est différent.

De plus, il est évident que plus l'alliance sera grande et plus il sera difficile de maintenir une comunication entre tout les membres... Et sinon... vous aviez pas déja commencé une fusion avec les WOW? Que c'est il passé? Ca pourra peut être nous aider a voir les difficulté a regler avant de commencer une telle fusion...

Quoi qu'il en soit... nous pourrions au moin commencer par un rapprochement progressif de nos alliances... Un pacte par exemple... ou tout simplement une section comune dans les forums...
Cela permettra de faire connaissance plutot que de cohabiter de manière forcée...
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Cerbère
Cerbère
Tibère


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 18:45

Moi, tant que je peux vendre plus de deut...
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Admin
Kenobi


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 09/09/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 19:24

Bon je ressors quelques citations qui ne sont pas tres enthousiaste et qui relate peut etre l'état de votre ally et le moral de vos troupes...

Citation :
trés gentilles mais qui ne voyait pas que l'ally été en train de "couler"...

Citation :
comme un sous marin sans coque ... deplus il ne le voyaient pas car il etait jamais present ... et refuser de nommer des responsable plus present .. silent

Citation :
[hors jeu] c2c tu me casse les couilles a ne pas arreter de critiquer les admins, franchement c'est lourd et de plus c'est pas le bon enroit [fini]

Avoué que ce n'est pas très encourageant...ens vouloir vous vexer en aucune facon...

Amicalement Rhoooaar co-fondateur des G.O...
Revenir en haut Aller en bas
loonlegol
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: fusion avec les gen   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 20:11

qui a ecrit ces sitations, on peut y aller petit a petit apprendre a se connaitre et on voit ce qu il se passe soit pn fusionne soit on en reste la

Ca vs dit
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Admin
Kenobi


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 09/09/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 20:17

ces citation sont de c2c, et gauthier...

Sinon nous souhaitons bien entendu faire plus ample connaissance bien que je fus scanner par sethanubis, il y a peux...

Et j'invite egalement vos membres a venir faire un detours pour nous rendre visite et se présenter...Si cela les interessent bien sur...
Si cela fonctionne on ouvrira une petite section privée pour nos deux ally...et ainsi parler de maniere plus discretes...
Revenir en haut Aller en bas
loonlegol
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 20:44

ok parfait je vois qu on est sur la meme longueur d onde, notre fondateur est actuelement en vacace il rentre dimanche soir on pourra vraiment commencer lles negoc a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Diablotin
Diablotin
Crocodile


Nombre de messages : 7
Localisation : La Galaxie de tous les périls
Date d'inscription : 19/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptySam 26 Nov à 22:17

Il me paraît difficile que votre alliance est une réelle cohésion, en essayant de s'améliorer en fusionnant à tout vent, ça ressemble plutot à prendre le meilleur morceau de chaque alliance et mettre le reste de coté.
C'est peut être une bonne façon pour rester à la première place mais à mon avis on y perd niveau relation.
Cela n'est que mon point de vue mais pour l'instant votre proposition ne m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Pipo
Archidiable
Archidiable
Cpt Pipo


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans un hamac à bord du Vogue Merry...
Date d'inscription : 15/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptyDim 27 Nov à 3:11

Personnellement, je suis de l'avis de crocodile si je me base sur le peu d'informations qui ont filtré jusqu'à moi (et qui n'étaient pas extrement positives). Mais aucune réalité n'est absolue et je suis ouvert au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitik
Archidiable
Archidiable
Mitik


Nombre de messages : 382
Localisation : Là ou le regard ne porte pas....
Date d'inscription : 16/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptyMar 29 Nov à 22:11

Moi pareil que les 2 précédents , surtouts que notre Wing ne serait jamais acceptée chez les GEN....
Revenir en haut Aller en bas
ero sennin
Demon
Demon
ero sennin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: faut pas les accepter   Fusion avec les GEN EmptyJeu 8 Déc à 15:01

moi je suis contre y en a un de leur joueur alfa37 qui n'arrete pas d'attaquer alors pour des gens qui veulent rentrer dans l'alliance ,vive la méthode enfin alfa37 va mourir je vais m'y atteler
Revenir en haut Aller en bas
King Size
Sultan effrit
Sultan effrit
King Size


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptyJeu 8 Déc à 15:30

toi tout seul tu peux rien lui faire à alfa, il te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Acio
Archidiable
Archidiable
Acio


Nombre de messages : 638
Localisation : Tss... Ah bravo Oica!! On est encore perdu!! è_é
Date d'inscription : 24/10/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptyJeu 8 Déc à 18:15

C'est sur que... bon...

Perso, Alpha37 est dans ma liste de pote... je pourrai pas t'aider avec lui... Désolé.
Par contre... je pense que tu va avoir un sacré probleme avec sa déffence sans parler de sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Molandinho
Admin
Admin
Molandinho


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 09/09/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptyJeu 8 Déc à 20:15

il est également dans ma liste de pote, il est assez sympa alors je pense que si tu parles avec lui, il arrêtera de te harceler, sinon Acio se chargera de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsraiders.1fr1.net
Kenobi
Admin
Admin
Kenobi


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 09/09/2005

Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN EmptyJeu 8 Déc à 21:13

ok bon je clos le sujet de l'ambassade les GEN ne se sont plus jamais repointer tanpi pour eux...sujet terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les GEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GEN   Fusion avec les GEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les GEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ombre :: Secteur Externe :: LIGHT (externe) :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers: