Les Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Ombre

Forum des [G.O]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [BHEE] - PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo 2 Vinci
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/01/2006

[BHEE] - PT Empty
MessageSujet: [BHEE] - PT   [BHEE] - PT EmptyMer 4 Jan à 21:26

Salut les Guerriers de l'Ombre! Ayant de bons contacts avec certains membres de votre alliance, le sénat de mon alliance [BHEE] s'est réuni afin de décider de vous proposer un pacte officiel avec notre alliance (certains G.O. ont pu nous proposer leurs services par le passé).
De plus, nous semblons avoir les memes alliés et ennemis, ce qui apporte un plus au fait que nos deux alliances semblent s'apprécier mutuellement.

Nous serions donc intéressés par un pacte total, afin de pouvoir s'aider en cas de guerre, voire commercer pour les membres isolés des autres.

Je vous laisse ainsi étudier tout ça en interne, prévenez-moi quand vous aurez pris une décision. En attendant, je reste disponible pour toute question :-)

Moutonnement,
@+

[BHEE] Léo 2 Vinci_ (diplomate)
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Admin
Kenobi


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 09/09/2005

[BHEE] - PT Empty
MessageSujet: Re: [BHEE] - PT   [BHEE] - PT EmptyMer 4 Jan à 23:16

Nous avons bien pris en compte votre demande, vous allez avoir une reponse tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Acio
Archidiable
Archidiable
Acio


Nombre de messages : 638
Localisation : Tss... Ah bravo Oica!! On est encore perdu!! è_é
Date d'inscription : 24/10/2005

[BHEE] - PT Empty
MessageSujet: Re: [BHEE] - PT   [BHEE] - PT EmptySam 7 Jan à 4:51

Salutation honorable visiteur BHEE. Je suis Acio, ambassadeur des G.O.

Tout d'abord, je suis désolé du temps que j'ai mis avant de venir. Mon emplois du temps chargé ne m'a pas permis de faire autrement. Je tiens tout de même à faire mes excuses.

Passons a présent a l'objet de votre venue.
Nous sommes fort honorés de votre proposition... cependant nous ne pouvons y répondre positivement.
La simple raison est que nous possédons déja un pacte total qui nous suffit amplement. Nous n'avions depuis le début, l'intention de nous lier qu'avec une seule et unique alliance et cette alliance est désormait choisie.

Cependant, les bons contacts ne sont pas a exclures... et je ne peux que vous encourager a entretenir les relation qui lient déja certains de nos membres... Nous ne pourrons cependant pas faire de déclaration officielle.

C'est avec mes plus sincères regrets que je vous salut a présent... mais le devoir m'appelle et je suis forcé de vous quitter.
Merci de votre compréenssion.

Respectueusement.

Acio, Ambassadeur des G.O.
Revenir en haut Aller en bas
Léo 2 Vinci
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/01/2006

[BHEE] - PT Empty
MessageSujet: Re: [BHEE] - PT   [BHEE] - PT EmptySam 7 Jan à 14:19

Merci pour ta réponse Acio Smile

Ogame se jouant sur le long terme, ta réponse ne me semble pas trop tardive Wink

Je comprend tout à fait votre position, et je respecte votre décision.

En ce qui nous concerne, nous n'avons pas jugé utile d'avoir un quelconque pacte avec qui que ce soit, nous nous suffisions à nous même. Mais les derniers évènements nous ont prouvé que nous aurions besoin d'une autre alliance pour faire face à un agresseur plus fort que nous.

Celà n'empeche en rien en effet de garder les bons contacts que nous avons actuellement Very Happy

Je vous salue également, et vous souhaite un bon week-end!

@ plus tard

[BHEE] Léo 2 Vinci_ (diplomate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BHEE] - PT Empty
MessageSujet: Re: [BHEE] - PT   [BHEE] - PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BHEE] - PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ombre :: Secteur Externe :: LIGHT (externe) :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers: