Les Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Ombre

Forum des [G.O]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 UNE PETITE GRAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ber I
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2005

UNE PETITE GRAINE Empty
MessageSujet: UNE PETITE GRAINE   UNE PETITE GRAINE EmptySam 7 Jan à 16:04

Messires des GO je vous salue bien.

Je n'énonce pas içi une demande de pacte, mais je pose une idée que je creuse depuis un moment après avoir été moulte fois sur votre forum.
Nouvellement nommé 1er diplomate des Phénix j'essaye dans l'intérêt général des miens de trouver des pactes dignes de ce nom à la place des anciens qui sont devenus caduques.

Cherchant une nouveauté dans les pactes, j'ai pensé à un pacte croisé entre 3 alliances dignes de ce nom.
Et tout en cherchant parmis les meilleurs j'ai pensé naturellement au GO et aux Pills qui déja pactés représentent dans leur ensemble un atout dans l'avenir.

Je laisse cette graine germer comme je l'ais fait sur le forum des Pills.

J'ai l'aval de mes plus hauts pairs d'alliance bien que l'idée n'engage que moi. Le résultat futur ne sera que des volontés de chacuns qui seront par tous respectées.

Je représente une alliance fière et forte mais respectueuses de tous et serai dans l'attente de voir votre réaction à tous et peut être aller ....un peu plus loin dans une possibilité de rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE GRAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ombre :: Secteur Externe :: LIGHT (externe) :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers: