Les Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Ombre

Forum des [G.O]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature pour la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undertaker
Diablotin
Diablotin
Undertaker


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptySam 7 Jan à 19:17

Bonjour a tous noble guerrier,mon nom ingame est the undertaker j'ai actuellement 31829 points et je suis classé 1215 sur 10771,je suis en constante progression depuis que suis entré dans le top 1500.
Ma précédente alliance était les agard mais je l'ai quitté car le chef de l'alliance avit trahis une alliance avec laquelle on avait un pt sans nous prévenir ce qui a entrainer la guerre(qui n'est toujour pas fini mais les négociation sont en cours).
Mon éxpérience dans ogame se limite sur l'univer 25 ou je me suis inscrit deux semaine après sa création et a l'univer 32 ou je suis actuellement classé 1255eme.
Je suis plutot un joueur actif sur ogame mon style est plutot minier mais je fais environ 5 attaque par jour surtout sur les joueur inactif pour que mes ressource augmente plus vite.
Oui je suis plutot actif sur un forum,dès que je peut y'aller j'y vais,mons français n'est pas toujours corecte mais je fais des éfort pour que ça s'améliore.
En ce qui concerne mes motivion: il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance au sein de votre alliance ce que je recherche en particulier,la moyenne de point par joueur est comme mon nombre de point donc ça facilite le jeu pour les échange commerçiaux ou aide que je pourrai aporté de plus elle parait très active et soudée.

Voila ce que je peut vous dire sur moi,si vous voulez savoir autre chose dites le moi et je répondrait dans la mesure du possible.
J'éspère que vous m'accepterez parmis vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Mangaku
Effrit
Effrit



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptySam 7 Jan à 20:58

Moi je dis pour la wing, ca peut le faire....Smile
Mais je ne suis pas admin, et pas tout seul dans l'alliance....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaku.skyblog.com
polluxxx
Chevalier demoniaque
Chevalier demoniaque
polluxxx


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans un manege c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 28/09/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptySam 7 Jan à 21:42

Tu devrais reposter ta candidature sur le bon forum on a changé

le lien : http://forumdesguerriersdelombre.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Diablotin
Diablotin
Undertaker


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptySam 7 Jan à 21:45

ok je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermer pour l'instant Penurie de Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ombre :: Secteur Externe :: LIGHT (externe) :: Candidature-
Sauter vers: